Postes de travail ecolog / transilog

Caractéristiques de la structure métallique du poste de travail ECOLOG :
Les montants verticaux de hauteur 1950mm sont réalisés en tube 60x30mm d’épaisseur 20/10e perforés sur les 4 faces. Sur les faces latérales de largeur 60mm, les perforations sont carrées, de dimensions 10x10mm et au pas de 50mm. Sur les faces avant et arrière de largeur 30mm, les perforations sont rectangulaires, de dimensions 30x10mm et au pas de 50mm également.Ils accueillent les accessoires modulaires tels que tablettes, rails, support éclairage fixés sur les perforations.
Les embases horizontales sont réalisées en tube 60x30mm d’épaisseur 20/10e et sont équipées de vérins de réglage en hauteur de course 30mm pour compenser les défauts de planéité du sol.
Les bras support de plateau sont réalisés en tube de section 60x30mm. Ils sont réglables en hauteur sur les montants de 750 à 1050mm (hors épaisseur du plateau).
La finition de la structure est réalisée par une peinture en poudre époxy polymérisée au four à 180°C.

Association structure et plateau ECOLOG :
La structure de l’établi ECOLOGpeut recevoir les plateaux en mélaminé 28mm, RESITOP 40mm ou stratifié ESD 30mm présentés dans les pages de description des plateaux d’établis.Le plateau est fixé à la structure par vis à bois VBA TB 5x20.

Caractéristiques des tables de convoyage à galets TRANSILOG :
Structure en tube d’acier de section 40x40mm d’épaisseur 20/10e. Réglage en hauteur par crémaillère de 750 à 1050mm. La structure est constituée de 2 rails à galets d’entraxe 600mm qui permettent le coulissement de bacs Europe. Pour le transfert d’objets de dimensions plus réduites, il est possible d’installer jusqu’à 3 rails à galets intermédiaires.
La finition de la structure est réalisée par une peinture en poudre époxy polymérisée au four à 180°C.

Caractéristiques des tables de pivotement à billes TRANSILOG :
Structure en tube d’acier de section 40x40mm d’épaisseur 20/10e. Réglage en hauteur par crémaillère de 750 à 1050mm. Le plateau acier d’épaisseur 20/10eéquipé de billes en acier bichromaté de diamètre 16mm disposées au pas de 75mm permet le pivotement de bacs Europe ou autres objets.
La finition de la structure est réalisée par une peinture en poudre époxy polymérisée au four à 180°C.

Options TRANSILOG :
Une butée d’extrémité permet d’arrêter les objets en translation.

Accessoires :
Les montants arrière accueillent les accessoires modulaires tels que tablettes, rails, support éclairage fixés sur es perforations.
Des coffres à tiroirs peuvent être fixés sous la structure de l’établi SI ainsi que des supports claviers ou des supports unités centrales.

Labels :
Les plateaux sont certifiés PEFC.
La charge admissible certifiée pour l’établi ECOLOG est de 150Kg.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques. En savoir plus