Postes de travail polyplog

Caractéristiques de la structure métallique :
Le périmètre sous le plateau est parcouru par un tube métallique de section 30x30mm crantée au pas de 25mm. Ce tube permet de recevoir un ensemble d’accessoires qui peuvent être fixés à n’importe quel endroit sur les côtés du plateau. Le poste de travail autorise ainsi une disposition et une proximité des accessoires par rapport à l’utilisateur parfaitement adaptées à ses applications métier et à sa morphologie. L’ergonomie est optimisée pour une plus grande efficacité et un plus grand confort de travail. La simplicité de fixation des accessoires permet une très grande flexibilité par une modification aisée de leur implantation en fonction de l’utilisateur ou de l’activité. Le principe de fixation permet de dégager totalement la surface de travail.
Les accessoires sont reliés au tube par une platine de fixation réalisée en tôle d’acier d’épaisseur 40/10eéquipée de 2 boutons moletés venant se serrer sur les crans au pas de 25mm. Les accessoires métallique sont réalisés en tôle d’acier d’épaisseur 10/10e.
La finition de la structure et des accessoires est réalisée par une peinture en poudre époxy polymérisée au four à 180°C.

Version 4 pieds
Les échelles sont constituées de montants verticaux réalisés tubes d’acier d’épaisseur 2mm et de section 60x60mm reliés en parties haute et basse par 2 traverses en tôle d’acier d’épaisseur 25/10e pliées en U de section 60x60x60mm. Traverses et montants sont assemblés par soudage.
Les 2 échelles latérales sont reliées entre elles par 2 traverses réalisées en tôle d’acier d’épaisseur 25/10e pliées en U de section 40x60x40mm fixées par boulons côté intérieur.
Les extrémités basses des montants sont dotées d’embouts plastiques anti-poinçonnement des sols.
La version 4 pieds réglables en hauteur par crémaillère permet l’ajustement de la hauteur d’utilisation au pas de 40mm par un système d’oblongs sur le pied et serrage par vis et boulon. La plage de réglage en hauteur est de 770 à 1120mm hors épaisseur du plateau.
La version 4 pieds réglables en hauteur électriquement permet l’ajustement de la hauteur d’utilisation précisément souhaitée. Un boitier de commande se situe dans ce cas sous le tube cranté. La plage de réglage en hauteur est de 770 à 1120mm hors épaisseur du plateau.

Version 2 pieds réglable en hauteur électriquement
La version 2 pieds réglables en hauteur électriquement repose sur 2 embases en tôle pliée de 40/10e d’épaisseur supportant chacune 2 vérins de réglages en hauteur avec une course de réglage de 20mm. Ces embases sont surmontées de 2 colonnes télescopiques alimentées électriquement qui permettent l’ajustement de la hauteur d’utilisation précisément souhaitée. Un boitier de commande se situe dans ce cas sous la cornière crantée. La plage de réglage en hauteur est de 770 à 1120mm hors épaisseur du plateau.

Association structure et plateau :
La structure de l’établi POLYPLOG peut recevoir les plateaux en stratifié RESITOP haute résistance thermique d’épaisseur 30mm ou SOUPLEDUR haute résistance abrasive épaisseur 40mm ou TARALAY antichoc épaisseur 40mm.Le plateau est fixé à la structure par vis à bois VBA TB 5x20.

Accessoires :
Les accessoires disponibles sont : tablettes, supports écrans, panneau perforés panneau d’affichage, extension plateau, appuis ergonomiques.

Labels :
Les plateaux sont certifiés PEFC.
La charge admissible pour le POLYPLOG 4 pieds fixes ou réglables par crémaillère est de 500Kg. Pour le POLYPLOG réglable électriquement, elle est de 300Kg à l’arrêt et de 150kg en mouvement.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques. En savoir plus